Receveur BETTE

Je viens de me faire installer un receveur BETTE (bords relevés) dans ma salle de bains mais en consultant la notice d'installation je me suis rendu compte que celui-ci est mal posé. En principe ce receveur doit être encastré dans la paroi alors que le vendeur/installateur l'a simplement glissé entre les 3 murs. J'ai appelé l'installateur pour l'informé de la situation mais celui-ci ne veut rien faire, il me dit que je n'ai qu'à utiliser un carrelage plus épais qui viendrait donc mourrir sur le joint noir qui permet l'étanchéité.
De mon coté je souhaite que les choses soient réalisées selon les normes et insiste auprès de l'installateur pour qu'il répare son erreur. Au vu des dialogues que nous avons échangés je me suis rendu compte que celui-ci connaissait le produit qu'il nous a vanté et vendu mais ne connaissait aucunnement le mode et spécificités de pose du produit. Le receveur a donc été posé comme n'importe quel receveur douche.
Face à mon problème que puis-je faire? Faut-il lui demander de casser les parois (que nous venons de faire réalisées en suivant ses cotes) afin de pouvoir encastré le bac ou faut-il poser un Wedi sur le BA13 Hydrofuge que nous venons de faire poser?
Merci pour toutes vos réponses
Th.

Question de syl, dans Maison, posté le 16/05/2009 à 10:06

repondre a question signaler un abus Envoyez à un ami

Il n'y a pas encore eu de réponses à cette question.

Recherche sur les termes suivants : receveur,bette

Nous n'avons pas trouvé de questions proches.

Recherche sur les termes suivants : receveur,bette

Nous n'avons pas trouvé de questions populaires proches.

© 2017 Les Clés du Midi Tous droits réservés
Temps d'éxecution : 0.0316 secondes